Caméras d’intérieur filaires
Les caméras de surveillance intérieures filaires sont connectées à un appareil d’enregistrement central par un câble coaxial ou un câble Ethernet.
Ces caméras sont des caméras dômes qui peuvent être installées au plafond et offrent un large champ de vision à l’intérieur de la maison. Nécessite généralement une installation professionnelle.
Caméras intérieures sans fil
Également appelées caméras Wi-Fi ou caméras IP, les caméras intérieures sans fil se connectent à un réseau Wi-Fi et stockent leurs images dans le cloud.
Il est facile à installer car il n’a pas besoin de câble pour transmettre des émissions vidéo, mais il doit toujours être connecté à l’alimentation.
Il existe un certain nombre de caméras d’intérieur spécialisées, notamment des caméras qui distribuent des friandises à votre chien ou chat, et des caméras pour bébé qui enregistrent la température, l’humidité et la qualité de l’air dans la chambre d’un bébé.
Caméras extérieures filaires
Les caméras extérieures filaires sont fixées à un dispositif d’enregistrement central et sont généralement des caméras en forme de balle, du nom de leur longue forme cylindrique.
Ils peuvent être installés sur les murs ou les plafonds et n’ont pas besoin d’être branchés sur une prise. De nombreuses caméras filaires peuvent être utilisées à l’extérieur ou à l’intérieur et nécessitent généralement une installation professionnelle.
Caméras extérieures sans fil
Les caméras extérieures sans fil sont similaires à leurs homologues intérieures mais sont plus grandes et résistantes aux intempéries. Ils doivent idéalement être fixés à un mur ou à une structure à l’aide d’une plaque de montage et de vis personnalisées.
Certains ont des lampes de poche et des sirènes intégrées pour aider à effrayer les intrus. Ils ont généralement un large champ de vision (130 degrés ou plus) et couvrent une plus grande surface que la plupart des caméras filaires.
Caméras extérieures sans fil
Les caméras extérieures sans fil sont des caméras sans fil qui fonctionnent sur piles (généralement rechargeables) et n’ont donc pas besoin d’être branchées sur une prise. Ils ne s’enregistrent que lorsqu’ils détectent un mouvement et sont très simples à installer.
Les caméras sans fil ont généralement les mêmes caractéristiques que les caméras sans fil, sauf qu’elles ne peuvent pas enregistrer en continu en raison des limitations de puissance de la batterie.
Certaines caméras sans fil ont la possibilité de fixer un panneau solaire pour aider à garder les batteries chargées.
Caméras projecteurs
Ce sont des caméras extérieures sans fil avec un grand projecteur qui s’allume lorsque la caméra est allumée. Cela les aide à capturer des vidéos plus claires et effraie potentiellement les pirates. Il peut être connecté aux fils d’éclairage existants ou alimenté par une prise.
Sonnette vidéo
Ce type populaire de caméra extérieure remplace une sonnette standard par une autre avec une caméra à l’intérieur. Lorsque la caméra détecte un mouvement ou lorsque la sonnette est enfoncée, elle commence à enregistrer et ouvre l’audio bidirectionnel sur votre smartphone, haut-parleur intelligent ou téléviseur intelligent afin que vous puissiez voir et parler à n’importe qui à votre porte.
(La personne peut vous entendre mais ne vous voit pas.) Il enregistre également l’interaction si vous ne répondez pas à l’épisode afin que vous puissiez voir les images plus tard.
La plupart des sonnettes vidéo doivent être connectées à votre câblage de sonnette existant, et c’est un simple projet de bricolage. Il existe également quelques modèles à piles.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire