Pendant longtemps, les systèmes câblés étaient la seule option pour la surveillance des alarmes. Mais aujourd’hui, les systèmes sans fil sont généralement le choix préféré. C’est pour une bonne raison.
De nombreux utilisateurs finaux ont emprunté la voie du bricolage des systèmes d’alarme. Ils ont appris qu’ils n’ont pas besoin de payer des centaines voire des milliers de dollars pour qu’un professionnel installe un système d’alarme lorsqu’ils peuvent le faire eux-mêmes.
Les systèmes Alarme Maison Sans Fil sont une grande raison pour laquelle cela est possible.
Les tableaux de commande Alarme Maison Sans Fil ne nécessitent généralement pas d’opérations de câblage complexes. Dans la plupart des cas, la partie la plus intensive de l’installation consiste à fixer le système au mur.
De nombreux utilisateurs choisissent déjà de sauter cette étape en utilisant un support de bureau compatible et en reposant simplement leur système sur une table ou un bureau. De cette façon, le seul outil requis est un tournevis pour ouvrir l’arrière de la carte et connecter le fil adaptateur supplémentaire.
La plupart des panneaux sans fil peuvent facilement interagir avec des capteurs de sécurité sans fil. Ces capteurs sont parfaits pour les utilisateurs de bricolage, car ils n’auront pas à faire passer des fils à travers le bâtiment.
Toutes les communications se feront via une configuration sans fil agréable et propre. De plus, les capteurs peuvent être montés à l’aide de ruban mousse double face, ce qui élimine le besoin de percer des trous dans le mur.
Nous avons de nombreux clients qui ont installé des systèmes de sécurité complets et complets avec un tournevis. Pas besoin de percer des trous !
Ce panneau de sécurité sans fil modulaire tout-en-un comprend également une unité de commande à écran tactile couleur pratique. Cela diffère de la plupart des cartes câblées, qui reposent généralement sur un clavier ajouté séparément.
Les utilisateurs finaux trouvent souvent les menus tactiles plus faciles à comprendre, et ils sont plus aptes à les utiliser au quotidien. Les commandes à écran tactile intégrées permettent également à l’utilisateur de programmer facilement son système lors de la configuration initiale.
Un autre avantage des systèmes sans fil est qu’ils nécessitent moins de modules complémentaires. Comme nous venons de le mentionner, un système sans fil a généralement un contrôleur tactile intégré.
Ce n’est pas le cas pour la plupart des cartes câblées, qui nécessitent généralement l’ajout d’un clavier séparément. De nombreux systèmes sans fil sont également livrés avec des dispositifs de communication intégrés et des récepteurs sans fil.
Certains sont livrés avec des contrôleurs Z-Wave intégrés. Les systèmes câblés doivent généralement ajouter ces unités séparément.
Enfin, l’utilisateur peut préférer un système sans fil s’il envisage de déménager. Le système sans fil peut facilement être démonté et déplacé vers une nouvelle propriété si nécessaire.
C’est plus difficile pour les systèmes avec des fils durs, qui sont quelque peu intégrés au bâtiment. Si vous envisagez de déplacer votre système de sécurité actuel vers un nouvel emplacement, le choix d’un système sans fil pourrait vous éviter bien des problèmes plus tard.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire