Supposons que vous ayez une sonnette intelligente Ring, Nest ou August et que vous la placiez sur votre porte d’entrée pour surveiller votre maison.
Vous pouvez vous demander si votre sonnette intelligente sera endommagée par la pluie ou le soleil, ou si des voleurs la volent.
Ou pire encore, la sonnette avait été piratée par des gens malfaisants.
Afin d’apaiser vos inquiétudes, nous énumérerons les 5 principales questions que vous pourriez vous poser sur la protection de la sonnette et vous donnerons des conseils utiles pour vous aider à protéger votre sonnette dans toutes les directions.
Le plan de protection couvrira les pannes mécaniques et électriques lors d’une utilisation normale. En d’autres termes, les sonnettes intelligentes répareront ou remplaceront si la sonnette est « cassée » lors d’une utilisation quotidienne.
Question 1. Comment protéger la sonnette de la pluie, du soleil, de la neige et d’autres intempéries
En règle générale, vous installerez des sonnettes Ring, Nest Hello ou SkyBell sur votre porte d’entrée ou le mur de votre porche.
Malheureusement, l’exposition au soleil, à la pluie, à la neige, etc., peut « tuer » votre sonnette vidéo intelligente en raison des intempéries.
Afin de protéger la sonnette des intempéries, vous pouvez essayer les méthodes suivantes.
Méthode 1. Choisissez des sonnettes vidéo d’extérieur considérées comme résistantes aux intempéries.
Lorsque vous êtes sur le point d’acheter une sonnette vidéo intelligente, n’oubliez pas de vérifier sa température de fonctionnement dans la partie spécifications.
Prenons l’exemple des sonnettes de porte. Ils peuvent fonctionner à des températures glaciales de -5 à 120 degrés Fahrenheit (-20 à 50 degrés Celsius), de sorte qu’ils peuvent bien fonctionner même les jours de pluie ou de beau temps.
Et l’autre sonnette géante Nest Hello est classée IPx4 résistante aux intempéries et est capable de résister à la chaleur et au froid, même à des températures de 5 à 104 degrés Fahrenheit (-15 degrés Celsius à 40 degrés Celsius).
Méthode 2. Décorez la sonnette avec du cuir protecteur pour aider à protéger la sonnette de la pluie ou de la neige. Vous pouvez acheter ces « vêtements » pour vos sonnettes vidéo sur Amazon.
Question 2. Comment protéger la sonnette vidéo contre le vol
Plusieurs propriétaires ont signalé à la police que les sonnettes vidéo Ring, Nest, etc. avaient été volées par des voleurs.
De plus, les sites d’information ont signalé de nombreux cas similaires.
Alors, comment protégez-vous votre sonnette du vol ? Voici quelques solutions efficaces.
Solution 1. Installez la sonnette sur le plâtre, puis utilisez des vis de sécurité pour la faire adhérer fermement à la porte d’entrée ou au mur.
Solution 2. Cachez les fils d’alimentation de la sonnette, sinon la sonnette sera facilement désactivée par le voleur.
Solution 3. Achetez une boîte en filet pour mettre la sonnette dans la boîte, puis fermez-la. Ainsi, la sonnette ne sera pas facilement volée.
Solution 4. Souscrivez une assurance pour vos sonnettes. Si votre sonnette est volée, vous pouvez toujours obtenir une indemnisation de la compagnie d’assurance.
D’ailleurs, si votre sonnette Ring and Nest est volée, vous pouvez déposer un rapport de police. Les employés de Ring et Nest vous enverront un remplacement gratuit.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire