Table des matières
Étape 1 : Cochez le bouton
Retirez les vis qui maintiennent le bouton au boîtier de la porte. Desserrez les fils du bouton et croisez-le. Si la cloche sonne, vous avez trouvé le problème. Passez à l’étape 3 et remplacez le bouton. Si le carillon ne sonne pas, passez à l’étape 2.
Étape 2 : Testez le bouton
Réglez le multimètre pour tester la continuité. Placez ses sondes sur chacune des vis des bornes à l’arrière du bouton, puis appuyez sur le bouton. Si la contre-aiguille ne bouge pas, le bouton est défectueux et doit être remplacé (étape 3). Si l’aiguille bouge, reconnectez les fils, réinstallez le bouton et passez à l’étape 4.
Étape 3 : Remplacez le bouton, si nécessaire
Attachez les fils aux vis à l’arrière du nouveau bouton et fixez-les au boîtier de la porte.
Étape 4 : Testez le transducteur de sonnette
Vous trouverez la plupart des interrupteurs de sonnette près du panneau électrique principal. Réglez le multimètre sur le réglage de tension, puis placez ses capteurs sur les vis où sont fixés les fils de sonnette du micromètre.
Si le multimètre indique environ 16 volts, le transformateur est bon ; Passez à l’étape 5. S’il produit moins de 16 volts, contactez un électricien pour remplacer le transformateur ; Cela comprend le travail avec des fils de 120 V et le code électrique suivant.
Étape 5 : Testez la résonance
Testez la sonnette de la porte avec un multimètre.
Retirez le couvercle de l’anneau. Laissez le multimètre sur le réglage de tension et touchez les sondes aux fils. Demandez à l’assistant d’appuyer sur le bouton. Si le multimètre indique que le courant circule mais que la sonnerie ne sonne pas, remplacez-la (étape 6).
Mais s’il n’y a pas de courant, alors le câblage est défectueux. Si vous pouvez trouver la rupture, faites une épissure avec un fil de calibre 18. Si vous ne pouvez pas, vous pouvez soit retirer les nouveaux fils, soit installer une unité sans fil alimentée par batterie.
Étape 6 : Remplacez le carillon, si nécessaire
Avant de débrancher les anciens fils, étiquetez-les avec des bandes de scotch : « Front » pour la cloche avant, « Back » s’il y a une cloche arrière, et « T » pour le transformateur. Montez le nouveau résonateur sur le mur et connectez chaque fil à sa borne collée appropriée.
Si les vieux fils n’étaient pas assez longs, collez un fil court de calibre 18 sur chacun. Appuyez sur le bouton pour vous assurer que le carillon fonctionne, puis mettez-le dans son étui.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire