Les caméras de sécurité sans fil sont devenues l’un des actifs de sécurité les plus populaires au cours des dernières années pour la surveillance domestique et commerciale.
De nombreux utilisateurs se tournent vers les systèmes sans fil pour leurs besoins de sécurité, car ils sont flexibles, très mobiles et faciles à installer sans avoir à embaucher des professionnels pour faire passer les câbles à travers la propriété.
Montage simple
Avec moins d’équipement requis, les caméras sans fil sont plus faciles à installer que les systèmes filaires.
La plupart des appareils n’ont pas besoin d’être attachés à la propriété et peuvent être mis en œuvre simplement en les installant sur les murs sans avoir besoin d’acheter des outils et accessoires supplémentaires.
Les utilisateurs peuvent suivre ces étapes pour installer leur équipement de surveillance et s’assurer qu’il fonctionnera correctement :
- Décidez où et sous quel angle les caméras seront installées – cet emplacement peut être modifié ultérieurement en cas d’erreur de calcul, mais c’est une bonne idée de commencer par une idée générale.
- Choisissez la hauteur qui convient le mieux à vos besoins de surveillance – Le montage des caméras sur les murs est un excellent moyen de les protéger des intrus. Des angles plus élevés offrent également une plage d’observation plus large, de sorte que les utilisateurs doivent placer l’équipement au point le plus long possible pour couvrir l’espace requis.
- Tenez le support de montage contre le mur à l’emplacement choisi et marquez les espaces des trous de vis avec un crayon.
- À l’aide d’une pièce légèrement plus petite que les vis du support, percez des trous dans le mur – le pré-perçage des petits trous aidera les vis dans le mur sans aucun dommage supplémentaire.
- Tenez le support de montage mural de sorte que les trous de vis s’alignent avec les trous dans le mur et insérez les vis en place – assurez-vous que le support est complètement serré avant d’installer la caméra.
- Fixez la caméra au support et insérez les piles requises. À ce stade, la caméra doit être prête à fonctionner et les utilisateurs peuvent suivre les instructions du fabricant pour synchroniser la caméra avec le récepteur.
Destinataire
Contrairement aux caméras de sécurité traditionnelles installées dans un bâtiment, les caméras de sécurité sans fil reposent sur des récepteurs sans fil pour rester allumées et connectées.
Il y a une plus grande variation dans la quantité d’espace qui peut se trouver entre la caméra et son récepteur, permettant aux utilisateurs d’installer l’appareil dans les endroits les plus pratiques pour la maison ou le travail.
Selon le Street Directory, les récepteurs peuvent capter les signaux des caméras jusqu’à dix milles de distance.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire