Avec les capteurs de porte et de fenêtre, l’Alarme Détecteur De Mouvements est un élément essentiel pour votre système de sécurité domestique.
Alors que les capteurs de portes et fenêtres vous avertissent si quelqu’un entre activement dans votre maison, Alarme Détecteur De Mouvements vous alertera si quelqu’un se promène dans ou autour de votre maison.
Bien qu’il existe plusieurs types différents d’Alarme Détecteur De Mouvements, la plupart s’appuient sur des techniques similaires pour détecter les intrus : ils détectent de minuscules changements – dans des éléments tels que la température, les vibrations ou le rayonnement – dans les espaces qu’ils couvrent.
Plusieurs types de dispositifs de sécurité Alarme Détecteur De Mouvements sont utilisés. Certaines des formes les plus courantes comprennent l’allée Alarme Detecteur De Mouvements, les projecteurs activés par le mouvement, les caméras extérieures Alarme Detecteur
De Mouvement et les caméras intérieures Alarme Detecteur De Mouvements. Vous pouvez utiliser l’Alarme Détecteur De Mouvements pour allumer automatiquement la lumière lorsque quelqu’un s’approche de votre maison, déclencher une alarme lorsqu’un mouvement est détecté dans votre salon ou allumer la caméra Alarme Détecteur De Mouvement pour commencer à enregistrer lorsqu’une personne entre dans votre maison.
Comment fonctionne Alarme Détecteur De Mouvements ?
Il existe plusieurs types de technologie Alarme Detecteur De Mouvement – les ultrasons actifs et les infrarouges passifs (PIR) sont des options populaires, bien que les détecteurs micro-ondes, CT et duplex gagnent également des parts de marché.
L’Alarme Détecteur De Mouvement actif à ultrasons émet des ondes sonores ultrasonores qui se réfléchissent sur les objets et rebondissent vers le point d’émission d’origine. Lorsqu’un objet en mouvement désactive les ondes, le capteur déclenche et termine l’action souhaitée, qu’il s’agisse d’allumer une lumière ou de déclencher une alarme.
Les caméras de détection de mouvement, les lumières et les capteurs utilisés dans les systèmes de sécurité à domicile reposent généralement sur des capteurs PIR. Ceux-ci détectent l’énergie infrarouge, que les humains et les animaux libèrent sous forme de chaleur.
Si l’Alarme Détecteur De Mouvement détecte une augmentation de l’énergie infrarouge, ce qui signifie que quelqu’un s’est approché du capteur ou a marché dans sa portée, il en informe la centrale de sécurité de la maison et déclenche une alarme.
Les capteurs PIR peuvent être réglés pour ignorer les petits changements d’énergie infrarouge, de sorte qu’il ne sonnera pas d’alarme si le chat ou le chien de la famille marche ou si la température de la maison fluctue un peu.
Certains autres capteurs utilisent des techniques de micro-ondes ou de tomographie, qui émettent toutes deux des ondes de rayonnement – micro-ondes et ondes électromagnétiques, respectivement. Lorsque quelqu’un ou quelque chose perturbe les ondes de rayonnement, le capteur déclenche une alarme.
Les détecteurs à double technologie, comme leur nom l’indique, sont des capteurs qui s’appuient sur deux technologies de détection de mouvement différentes pour surveiller les mouvements. Ceux-ci sont plus résistants aux fausses alarmes, car les deux technologies doivent être désactivées pour que l’alarme retentisse.
Installation de mouvements d’alarme pour détecter l’alarme
Parce que Alarme Detecteur De Mouvements a une portée limitée – de 50 à 80 pieds – vous voudrez en placer plusieurs autour de votre maison, en particulier dans les zones où les gens marchent fréquemment, comme les couloirs, les escaliers, les salons et les chambres.
Étant donné que l’Alarme Détecteur De Mouvement peut avoir des difficultés à détecter une personne marchant directement vers elle, il est préférable de placer l’appareil à côté d’un couloir où le voleur marche parallèlement à lui.
Lorsque vous décidez où placer chaque capteur, assurez-vous qu’il se trouve à au moins 10 pieds des fenêtres, des radiateurs et des bouches de chauffage, car des changements soudains de température ou de débit d’air associés à la climatisation peuvent déclencher de fausses alarmes.
« Expert en sécurité Étant dans ce domaine depuis 10 ans avec des tonnes d’expérience, j’espère que je vous aiderai à vous sentir plus en sécurité avec le système de sécurité »
Laisser un commentaire